Notre charte déontologique

Une relation de confiance

La charte de déontologie de Facilis@Home EIRL définit les engagements que nous prenons dans le cadre de l'exercice de nos prestations. Quatre piliers la composent : 

  • Respect de la vie privée
  • Ecoute et discrétion
  • Disponibilité et serviabilité
  • Satisfaction du client

 

Respect de la vie privée

Tous nos échanges et réalisations sont confidentiels et couverts par le secret professionnel.

Aucune information ni document ne restera en notre possession sauf accord explicite du client validé par la signature d'une décharge.

Ecoute et discrétion

Nous mettons un point d'honneur à vous écouter et comprendre vos besoins, y compris leur potentielle évolution en cours de mission.

Notre objectif est de vous faciliter la vie à la maison : nous nous engageons à vous proposer la méthodologie et la forme d'accompagnement répondant à vos attentes et vos contraintes. De manière autonome en votre absence ou avec vous selon vos disponibilités

Disponibilité et serviabilité

Nos interventions tenteront de satisfaire au maximum vos contraintes d'agenda. A votre domicile du lundi au samedi hors jours fériés, de 8h00 à 20h ou par téléphone (selon le forfait choisi) aux mêmes horaires. Au cas par cas et pour vous satisfaire toujours plus, des interventions pourront être négociées les dimanches ou jours fériés.

Satisfaction client

A l'issue de l'intervention, un questionnaire Qualité Satisfaction vous sera remis. Vous pourrez évaluer nos prestations et ainsi nous aider à améliorer la qualité de nos prestations.